Camille & Lula

21 janvier 2011

Long time no see hu?

Plusieurs raisons, je n’ai pas internet là où je suis, tout ce que j’ai ramené d’Europe en électronique est hors d’usage, et puis j’avais pas vraiment envie d’écrire. J’ai pas eu de chance. L’appareil photo? volé. Le Blackberry? il a pris la pluie. Mon pc? décédé suite à une longue agonie.

Je suis toujours à Miramar, Province de Buenos Aires, Argentine. Soleil, plage,   inertie.

Je pense pas vraiment avoir appris sur moi durant ces deux derniers mois. Juste des vacances longues. Tant mieux, j’en avais besoin.

J’étais en train de me demander comment j’allais faire parce qu’il me reste plus beaucoup d’argent pour vivre, et que c’est tellement grave, parce que si j’ai  plus d’argent je vais mourir de faim, et que je suis angoissée rien que de penser mon compte vide… quand j’ai rencontré Camille, et Lula.

La première, née à Annecy, antropologue, 26 ans est partie voyager il y a 10 ans, en stop. La seconde, née à Buenos Aires, venue s’intaller dans le petit village de Miramar, 29 ans, et vécu jusqu’à il y a peu dans la peur.

Je réalise, en vrai, je ne suis pas partie pour passer un an de vacances. Ici et maintenant, je dois arrêter d’avoir peur. J’avance avec un putain de filet. ce que je fais c’est peu. Arrêter de croire que ça sera la fin du monde sans argent, et me mettre en campagne pour faire ma vie ici.

Loin de mes obsessions.

Une Réponse to “Camille & Lula”

  1. Elisa said

    Quand j´ai vu cette photo, je me suis dit « C´est en Argentine »
    C´était bien ca 🙂
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

Laisser un commentaire

